Vous avez besoin de retrouver le confort de chez vous pendant les vacances ? Optez pour un mobil-home qui constitue un locatif par excellence, destiné exclusivement aux estivants comptant s’évader à deux ou en tribu. Existant sous différents modèles, il vous procure la sensation d’une maison conviviale et parfaitement équipée le temps d’un séjour. A Sarlat, une ville estivale située dans le sud-ouest de la France, dans le département de la Dordogne, le camping Les Grottes de Roffy**** est fier de vous présenter ses meilleures sélections de mobil-homes pour un extraordinaire séjour au plus près de beaux vestiges historiques. Niché dans un écrin de verdure abondant, l’établissement vous permet également de ne faire plus qu’un avec la nature pour un dépaysement et un ressourcement total.

mobil-home Sarlat

Louer votre mobil-home au camping Les Grottes de Roffy

Pour le camping Les Grottes de Roffy****, vous méritez un agréable séjour et c’est grâce à ses locations de mobil-homes Sarlat qu’il compte bien vous le prouver. 2, 4 ou 6 places, à vous de choisir parmi les gammes de 2 à 3 chambres mises à votre disposition. Accédez à des lits douillets pour un sommeil réparateur durant vos nuits, à une cuisine entièrement équipée qui assure le bon déroulement de vos journées si vous comptez organiser un dîner en famille et à une salle de bain avec des WC séparés pour préserver une bonne hygiène au quotidien. Ces charmantes résidences sont également dotées d’une terrasse en bois avec un joli jardin privé, assurant la convivialité des occupants. Au camping Les Grottes de Roffy, une multitude de services sont accessibles en allant des commerces aux locations d’équipements divers. En plus, la ville de Sarlat ne se trouve qu’à quelques minutes de l’établissement pour bénéficier des prestations qui n’existent pas au camping.

D’autres variétés de locatifs tout-conforts et originaux

Pour un établissement digne de ce nom, les offres d’hébergements de vacances ne sont pas uniquement restreintes aux maisons mobiles de charme. Effectivement, les propositions disponibles vont pareillement des lodges aux tentes safaris qui donnent la possibilité aux vacanciers de vivre aisément leur séjour ou de façon assez atypique. D’une part, vous avez donc les lodges qui évoquent l’esprit écologique pour leur conception en bois et d’autre part, il y a les tentes qui rappellent une vision classique du camping mélangé à une petite touche de confort. Disposant de 2 chambres, ces résidences ont une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes et sont dotées de tous les équipements nécessaires et indispensables qui s’accommodent à vos besoins.