Pour profiter d’un confort conforme aux attentes au cours d’un séjour à passer avec des proches, le mobil-home figure dans la liste des meilleurs locatifs auxquels vous devez penser. Côté design, espace et équipement, ce type de résidence vacances a tout pour vous convaincre d’y poser bagages. Que diriez-vous donc de louer un mobil-home Périgord dans un camping 4 étoiles au cours de vos vacances en Dordogne ?

camping périgord

La Linotte, le camping en Dordogne qui propose différents choix d’hébergements

Le camping La Linotte**** est l’adresse où tous les passionnés de vacances en camping peuvent se donner rendez-vous du fin avril au mois de septembre. En famille, à deux ou en groupe d’amis, venez-y passer un agréable séjour en résidant dans le locatif de votre choix parmi les différentes gammes proposées. Pour des vacances inédites, ce camping met à votre disposition ses roulottes et ses tentes pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Si vous voulez un peu plus d’espace, n’hésitez pas à choisir un chalet qui a la capacité de loger 6 personnes maximum. Ensuite, il y a les mobil-homes qui vous permettent d’allier en même temps espace et confort. Au camping La Linotte, vous avez accès à 5 modèles, ayant la possibilité de recevoir 4 à 7 personnes. Comparé aux autres types de locations, les résidences mobiles sont sans doute les mieux équipées, ce qui vous permet de passer un séjour sans souci. D’un autre côté, en tant que locataire du domaine, accédez librement à toutes les infrastructures sur place comme les aires de jeux, l’espace aquatique, le restaurant, le bar, l’épicerie, la laverie, le wifi…

Les mobil-homes au camping La Linotte

Le camping La Linotte**** dispose d’une large sélection de mobil-homes pour en faire un second chez vous au cours de votre séjour en Dordogne. Idéalement situés sur des emplacements délimités par des haies, ces locatifs vous permettent de profiter du calme et de la tranquillité des lieux. Passez donc un moment de détente bien mérité sur la terrasse couverte ou non couverte qui équipe chacune de ces locations de vacances ou bien reposez-vous dans le séjour quand vous en avez envie. Disponibles en 5 gammes, les résidences mobiles sont équipées de 2 à 3 chambres, pouvant recevoir 4 à 7 personnes. Menez votre train de vie habituel comme bon vous semble car comme il a été dit, vous êtes comme chez vous ! Une kitchenette vous permet de cuisiner vous-même les bons petits plats appréciés par votre famille. Enfin, vous pouvez avoir un maximum d’intimité en optant pour la location de mobil-home en Dordogne car il dispose de salle de bain avec douche et lavabo ainsi que des WC.