Pour les aventuriers et les vacanciers souhaitant être au plus près de la nature, rien de mieux que des vacances en camping. Ambiance conviviale, large choix d’hébergements (cabanes, chalets, mobil-homes, emplacements en plein air…). En outre, la plupart des campings proposent des promotions toute l’année, des services et prestations haut de gamme, ainsi que plusieurs infrastructures dédiées aux loisirs, notamment le parc aquatique qui fait le bonheur des petits et grands. En optant pour un séjour en camping, vous avez en effet la chance d’être en contact direct avec la nature tout en bénéficiant d’un maximum de confort. Si vous souhaitez partir quelques jours et vous ressourcer en Dordogne, ce département vous offre bon nombre de locations de vacances pour vous accueillir le temps de votre séjour. Pour des vacances mémorables, posez vos valises au camping La Fage situé à proximité de Sarlat-la-Canéda, dans le Périgord. En choisissant ce village vacances, vous êtes sûr de vivre des instants magiques et de passer un séjour inoubliable sous le signe de la détente et de la découverte.

Location de chalets en Dordogne

En termes d’hébergement, le camping La Fage dispose de plusieurs locatifs adaptés à toute la famille pour leur vacances dans le Périgord : location de chalet en Dordogne, mobil-home ou encore emplacements caravaning. Que vous soyez nombreux, en couple ou si vous êtes venu seul, vous trouverez ce qu’il vous faut. Vous avez le choix entre les mobil-homes répartis en plusieurs gammes et les chalets. Si vous souhaitez dormir à la belle étoile, ou si vous voyagez en camping-car, plusieurs emplacements sont à votre disposition. Si vous êtes au nombre de 4 ou 5 par exemple, la location d’un chalet reste la meilleure solution. Établi dans un cadre boisé et ombragé, la gamme Eco est dotée de 2 lits superposés, d’une cuisine équipée, d’une salle de douche avec toilettes, ainsi qu’une terrasse entièrement couverte. Bref, ce charmant chalet familial situé en plein cœur de la nature est l’adresse parfaite pour un séjour réussi à petit prix. Par ailleurs, si vous souhaitez passer vos vacances dans un maximum de confort, et que si vous êtes toujours au nombre de 4, la gamme Confort est faite pour vous. Établi sur une superficie de 38 m², ce type de locatif dispose d’une chambre parentale, d’un coin-cuisine parfaitement équipé, d’une salle d’eau avec toilettes, ainsi que d’une terrasse semi-couverte. Pour faciliter votre quotidien, un forfait ménage vous est proposé à seulement 90 euros. Spacieuse et confortable, la gamme Confort est idéale pour les plus exigeants.

Camping La Fage en Dordogne

Pour passer d’agréables vacances, il est primordial de bien choisir le camping en fonction de son emplacement ainsi que de l’environnement qui l’entoure. En Dordogne, le camping La Fage est l’un des campings les plus plébiscités par les touristes grâce à sa situation géographique à proximité des plus beaux villages de France, des sites touristiques incontournables ainsi que des divers circuits de randonnées qui charmeront les amateurs d’activités pédestres. En outre, ce camping situé au cœur du Périgord Noir est également établi dans un vaste domaine de 8 hectares verdoyant et fleuri, propice au repos et à la détente. Les différents types d’oiseaux (pinsons, mésanges bleues, sittelles, boréales, chardonnerets élégants…) et les différentes espèces de fleurs (orchidées sauvages, céphalanthère à longues feuilles…) font également le charme de cet établissement. Ouvert d’avril à octobre, le camping La Fage vous offre tout le confort nécessaire pour la réussite de votre séjour (large choix d’hébergements, infrastructures dédiées aux loisirs, prestations et services haut de gamme…). L’établissement propose la connexion au réseau WiFi gratuite pour vous permettre de rester en contact avec le monde extérieur. En ce qui concerne les promotions, l’établissement vous propose chaque année des réductions qui varient en fonction de l’hébergement de votre choix. Bref, en optant pour ce village vacances, vous aurez la chance d’y séjourner à petit prix tout en bénéficiant d’un maximum de confort.