Vacances exceptionnelles en Dordogne dans un hôtel 4 étoiles

location de chalet en Dordogne

Pour vos prochaines vacances en Dordogne, laissez-vous tenter par un séjour inoubliable à Sarlat. Située dans le département de la Dordogne, cette commune se démarque par sa qualité de vie agréable et par ses nombreux sites incontournables. Que vous soyez en famille ou en couple, n’hésitez pas à réserver une suite confortable dans un Dordogne hotel 4 etoiles à Sarlat. Pour vous aider à trouver l’établissement idéal, voici notre sélection des meilleurs hôtels 4 étoiles en Dordogne.

Plaza Madeleine

Véritable institution hôtelière à Sarlat, Plaza Madeleine se trouve au cœur de la vieille ville, qui est un haut lieu d’histoire et de culture. Jouissant d’une situation privilégiée à l’entrée de la cité médiévale de Sarlat, cet hôtel 4 étoiles vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Afin de répondre à votre besoin de confort, cet établissement met à votre disposition 41 chambres, réparties en 6 catégories. Climatisées et équipées de matériaux haut de gamme, ces chambres sauront satisfaire vos exigences. Tout au long de votre séjour, vous pouvez accéder à une panoplie de prestations de luxe. La piscine de l’hotel 4 étoiles en Dordogne est chauffée et accessible à tout moment. Cet espace de baignade dispose d’un jacuzzi pour un moment de détente bien mérité. Pour un maximum de bien-être, vous pouvez également faire un tour au spa de l’hôtel. Décliné en 3 lieux, cet espace bien-être saura apaiser et tonifier votre corps. Cet hôtel dispose également un lieu de restauration, composé d’un bar à vins, d’un bar à cocktails, d’un buffet petit déjeuner à l’anglaise et d’un restaurant proposant des spécialités du terroir.

Au Grand Hôtel de Sarlat

Au Grand Hôtel de Sarlat est un hôtel de luxe qui se trouve en plein centre de la cité médiévale. Que vous soyez en voyage d’affaires ou pour un week-end en amoureux, laissez-vous tenter par l’une des 48 chambres dans l’un de ses 2 pavillons, à savoir le Pavillon Selves et le Clos de la Boëtie. En fonction des préférences de chacun, le Pavillon Selves est agencé avec une décoration moderne et contemporaine, tandis que le Clos de la Boëtie est une résidence du 19e siècle qui allie l’ambiance d’antan avec le confort moderne. Au cœur de la Dordogne hotel 4 etoiles, il est possible de trouver un immense parc verdoyant, avec de superbes terrasses, ainsi qu’une piscine chauffée, jacuzzi et sauna.