Où peut-on dénicher un camping en Dordogne avec chalet à louer l’été ?

location de chalet en Dordogne

La Dordogne est une destination de premier choix pour les vacances estivales. Situé en région Nouvelle-Aquitaine, ce département abrite de nombreux sites incontournables. Si vous prévoyez de partir avec vos amis, votre famille ou votre conjoint(e), n’hésitez pas à réserver un séjour de rêve dans un camping Dordogne chalet. D’ailleurs, voici notre sélection des meilleurs établissements de la région.

Domaine du Lac

Le Domaine du Lac est un camping 3 étoiles qui se trouve dans la cité médiévale de Plazac. Idéalement situé au bord d’un lac, cet établissement vous donne accès à un espace aquatique chauffé, des équipements de loisirs et sportifs, ainsi qu’à des animations pour toute la famille. Dans ce camping Dordogne chalet, vous pouvez trouver des locations de vacances confortables et spacieuses. Mobil-home, chalet, gîte, toute une sélection d’hébergements vous attend pour vos prochaines vacances en Dordogne.

Domaine des Grands Pins

Ce camping d’exception vous accueille au milieu d’un parc piéton de 9 hectares, à mi-chemin entre Sarlat, Montignac et les Eyzies. Propice à l’évasion et au ressourcement, cet établissement vous invite à profiter de la piscine chauffée, de l’aire de jeux avec trampoline et structures gonflables, du terrain multisports, du boulodrome et des animations diverses. Côté location, le Domaine des Grands Pins vous propose plusieurs gammes de chalets pour un maximum de confort.

Domaine Nature du Paillé

Logé au beau milieu de la cité médiévale de Sarlat, le Domaine Nature du Paillé vous propose de vous évader dans cette parenthèse de nature. Sur place, il est possible de trouver une piscine couverte et chauffée pour un moment rafraîchissant en toute saison. Durant votre séjour au camping Dordogne chalet, vous pouvez opter pour un chalet de 47 m² qui peut accueillir 6 personnes.

Domaine des Chênes Verts

Le Domaine des Chênes Verts est un établissement familial qui se trouve à proximité de Sarlat, en Dordogne. Entouré par une végétation luxuriante, ce camping Dordogne chalet vous propose un séjour agréable sous le signe de la détente et de la douceur de vivre. Pour vous procurer un confort optimal, ce lieu de villégiature vous propose des chalets spacieux, à l’ombre des grands arbres.

Parenthèses Imaginaires

Pour un séjour 100 % nature en Dordogne, laissez-vous tenter par une location insolite chez Parenthèses Imaginaires. Chalets lacustres, cabanes du pêcheur, grand gîte, toute une sélection d’hébergements atypiques vous attend pour une parenthèse nature, ludique et chic en Dordogne.